7.10.15

La couleur grise.


Le mois d'octobre vient de commencer, et le soleil est délicieusement encore présent. Je profites donc de l'occasion pour porter ma veste en jean noir All Saints acheté à Los Angeles dans la boutique sur Santa Monica Boulevard *Nostalgie*.

A côté de cela, j'aimerai partager avec vous mon obsession du moment, la couleur grise. Qu'elle soit clair ou anthracite, j'ai envie d'acquérir un maximum de pièce de cette teinte pour l'accorder avec le reste de ma garde robe. C'est une couleur que j'ai toujours adoré, mais là je dois vous avouer que mes recherches vestimentaires se tournent la plupart du temps autour de ce coloris, j'ai envie de passer l'automne et l'hiver en gris, voilà tout !

Je porte d'ailleurs dans cette tenue, deux pièces obtenues tout récemment chez Mango. Cette marque qui, il y a quelques années ne me plaisait pas du tout, fait de plus en plus de jolies choses à chacune de ses collections. Pour cette fois ci, j'ai pu donc y dénicher ce joli chapeau et surtout ce Top à lacets très "The Kooples" mais à un prix tout mignon.

Et vous, une couleur favorite pour cette fin d'année ?

See you!







Veste All Saints / Top Mango / Jean H&m / Boots Isabel Marant / Sac Balenciaga / Chapeau Mango / Lunettes RayBan
Fourni par Blogger.
Designed By Boutique-Website-Design