19.10.15

Comment porter le bandana.


C'est le genre de basiques indispensables dans une penderie, un petit gilet gris chiné qui fait office de petit pull léger mais qui avec ses boutons couleur ocre, donnent un peu de cachet à une tenue casual comme je porte aujourd'hui.

A côté de cela, je voulais vraiment vous parler de cette nouvelle mode du bandana. J'ai toujours été une adepte du bandana dans les cheveux, et ça depuis des lustres. Mais à côté de ça, le bandana peut se porter de multiples façons. Souvenez vous de ça, tout est dans les détails. Ajouter à son sac à main, autour du cou, ou au passant de ceinture, ce petit bout de tissu est la meilleur façon d'ajouter un imprimé cool et tendance à une tenue.

Le petit problème est que, trouver des bandanas de qualités à l'heure actuelle, c'est un peu la bataille. J'ai commandé les miens sur le site Levi's. En jersey doux, ils sont parfaitement maniables ce qui permet de les accrocher partout. Je vous les conseille vraiment si vous en cherchez !

J’espère que mes quelques petits conseils auront pu vous aider, si vous avez des questions ou des suggestions pour un prochain article, n'hésitez pas à me demander ! 

See u !






Gilet Zara / Jean Five Jeans / Boots Isabel Marant / Sac Balenciaga / Collier AnarchyStreet / Bandana Levi's

Fourni par Blogger.
Designed By Boutique-Website-Design