17.11.14

Caractère vestimentaire.



J'aime m'habiller différemment chaque jour, trouver de nouvelles combinaisons, superpositions, etc... Mais quand je n'ai pas cette envie ou que je suis simplement pressée, que mon cerveau n'a pas le temps nécessaire pour réfléchir à un look complexe, qui se démarque, je décide d'assembler mes couleurs, matières et motifs favoris.

Si je devais demander à mon chéri, ma meilleur amie ou n'importe quelle personne qui me connait un minimum, de me décrire vestimentairement parlant en un mot, je suis presque sûre que celui qui reviendrait principalement serait "Rock".

Jaime les couleurs sombres, les clous, le cuir, tout ce qui est un peu "detroys", relâchés, et surtout confortables ! C'est un style qui me colle à la peau depuis de nombreuses années et malgré certaines fois ou j'ai décidé de m'habiller un peu plus féminin, le naturel revenait toujours très vite au galop.

Pour cette tenue, je dois vous avouer avoir été pressé en m'habillant, et comme je vous l'ai dit, dans ce genre de situation je rassemble mes favoris. L'assemblage a été d'une très grande facilité : du cuir, du noir, des rayures, mais surtout... mes nouvelles petites beautés.

Cette paire de chaussures m'a fait baver presque un an, coûtant un bras je n'ai jamais oser franchir le cap. C'est en vendant un de mes sacs à main que j'ai décidé de me les offrir. Finitions irréprochables, confortables, résistantes, mes nouvelles boots sont juste une perfection. Et bien évidemment, elles s'allient parfaitement à mon style.

See u !


Perfecto Balenciaga / Hoodie DC Shoes / Marinière Zara / Jean Zara (new co) / Rangers Saint Laurent / Bracelet  Balenciaga
Fourni par Blogger.
Designed By Boutique-Website-Design